Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Océlia, mage 38[Candidature accepté]

Aller en bas 
+4
Drassya
*Boatenfer
galdavou
Océlia
8 participants
AuteurMessage
Océlia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente avec plaisir la candidature de ma Mage Blood Elf, Océlia :

Nom : Océlia
Race : Blood Elf
Lvl : 38 pour le moment
Template : 7 / 21 / 0 ; spé feu et arcanes

Expérience : Je joue à WoW depuis sa sortie, il y a deux ans, et Océlia est le troisième reroll que je monte sérieusement.
¤ Mon main perso est une Démo humaine 60, full T2, spé affli et destru, qui a longtemps fait partie de la première guilde du serveur Uldaman, Irae Draconis, avant son disband. J'ai contribué à l'avancée PVE du serveur, tant sur les instances type BWL, AQ20, AQ40 et Naxx, que sur l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj. Sephyra est mon perso le plus évolué.

¤ Je possède également une Mage ud lvl 60 sur Varimathras, avec qui j'ai fait beaucoup de pvp, avant que les champs de bataille deviennent des supermarchés où tout le monde pouvait se stuffer... Tempestria est, elle, spé givre et arcanes.

¤ Walabi, ma gnominette War kikoorox, également sur le serveur Uldaman, est lvl 48. Spé armes et furie, elle est plutot bien stuffée pour son lvl, et enchaîne les critiques à tout va Smile

Sinon, je connais très bien les classes de Hunt, Rogue, Prêtre, étant donné que ce sont les principaux persos de l'homme qui partage ma vie Smile

Disponibilités : Je joue quelques fois en journée, et surtout le soir, le week end. Pas de contraintes parentales vu que nous avons notre appart.

Objectifs : M'amuser le plus possible tout en avançant sérieusement au sein d'une guilde.

Pourquoi Mystique? Parce que j'ai joué quelques fois avec Elfe, qui maîtrise à première vue son perso :p Et parce que la guilde m'a l'air ambitieuse.

Je pense pouvoir apporter aux Mysticiens(ciennes) mon expérience, ma bonne humeur, mes blagues pas drôles xD

IRL, eh bien j'ai 19 ans, j'habite dans le 41, j'aime les furbys et péter dans la baignoire...






A bientôt ^^


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:03

moi aussi j'aime dans la baignoire ^^
je pense que si tu es ici en ce moment c'est parce qu'elfke t'y a envoyé Smile alors te trouvant sympa et marrante (enfin ça reste à voir mais, je ne fais pas mieux) je te donne +1 à ta candidature et accepterais volontiers de partager le jeu en ta présence voilà pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24

Pareil pour moi...encore une candidature qui tiens la route et ses promesses ! Bravo ! +1 pour moi ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:30

que dire de plus que boat... +2 ?
^^ accepté pour moi

voila voila, drassya
Revenir en haut Aller en bas
Océlia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:52

Merci à tous ^^

PS : elfe est dead noyée tout a l'heure... dslée fallait que je balance xD
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: re   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:04

superbe présentation avec une touche d'humour comme je l'aime, motivation sans nul doute , +1 pour moi

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

Citation :
Parce que j'ai joué quelques fois avec Elfe, qui maîtrise à première vue son perso :p


Tu es sure d'avoir bien regardé ?

Sinon +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

On en reparlera plus tard boisfendu ;p
Sinon et bien pas grand chose a dire d'autre si ce n'est +1.
Trés belle candidature avec une belle mise en page, tu as l'air d'etre une personne motivée et fiable je me demandais juste quel ont été des deception avec d'autres guildes(tu m'en avais vaguement parlé).

Ps:Trop de filles tuent les filles ;p

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Océlia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:10

Plop Elfe,

C'est vrai qu'au début je ne voulais pas de guilde, à cause de plusieurs déceptions avec mes autres persos. Quand je pensais au mot "guilde", c'était surtout les inconvénients qui faisaient surface... Etre dans la meilleure guilde d'un serveur, ça implique des moments inoubliables, des déconnades en instance, des contacts irl, etc. Je veux parler de tous ces instants où on se sent utile à toute une communauté de joueurs, ou tout simplement des personnes auxquelles on s'attache, et grâce à qui l'esprit authentique d'une guilde se perpétue. Mais ça demandait quand même pas mal de sacrifices et d'obligations. J'en ai passé des heures, des centaines d'heures à farm, et vivre une vie de couple normale tout en réservant 5 soirs (20h_1h) aux instances, c'est franchement pas concevable... Puis, voir des joueurs s'en aller petit à petit, voir le moral des troupes tomber à plat, ça fait mal, c'est d'ailleurs ce qui a achevé ID.
Tout ça m'a marquée, jusqu'à en oublier les bons côtés d'une guilde, mais que neni Océlia ouvre une nouvelle étape de Wow, que j'ai envie de vivre avec vous !


Trève de blablabla, rdv IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:13

Océlia, que c'est beau ce que tu dis la :')

Elfeke, t'as quoi contre les filles ???? x3
Revenir en haut Aller en bas
Océlia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:58

Oui je suis poète à mes heures perdues...

Hein? non :p

Elfe elle est jalouse parce que ma blood elf elle est plus belle que la sienne :p
/cheer
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

Moi je dit + 5 :p ^^ a bientot dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Magnolia semble deja te consderé comme membre de la guilde ;p.
J'ajouterais juste que ta reponse a été satisfaisante.

Candidature acceptée

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Contenu sponsorisé





Océlia, mage 38[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Océlia, mage 38[Candidature accepté]   Océlia, mage 38[Candidature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océlia, mage 38[Candidature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Qub et Sakosh
» présentation de moi ^^ [Candidature accepté]
» Prêtresse elfe de sang [Candidature accepté]
» Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]
» candidature paladin[Candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: