Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Qub et Sakosh

Aller en bas 
+3
Elfekecava
ostra1
galdavou
7 participants
AuteurMessage
Qub
Invité




candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

Salut à toute la guilde,

On est deux collocs qui vont pas tarder d'avoir une connection internet.
Le plan va se résumer assez simplement, dès qu'on l'aura, on jouera tout le temps.
On a tout les deux 19 ans (célibataires^^ bon la je melange) on est super motivés.
On va reroll Mago et palouf elfe de sang, j'avais deja un mago 35 en ally sur le serveur mais bon je vais reroll expres pour etre dans la guilde.

Sinon, d'un point de vue du jeu, Sakosh est un naab mais il ne demande qu'à progresser et je vais lui montrer la voie^^.
A priori, onsera lvl 70 dans 2 ou 3 mois,et pendant tout notre temps de jeu,on sera prêt à aider n'importe qui.

Objectifs:

palouf: buff and heal
mago: aoe a mort
Une bonne ambiance
beaucoup d'entraide et de convivialité

En espérant que vous reserverez un bon accueil à la présente^^
Nous esperons vous avoir convaincu et à plus sur le /g .

Qub & Sakosh...
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

je ne sais pas si j'ai envie de te dire oui à ton acceptation car, dans ta candidature tu parle comme si tu appartenait déja à la guilde à moins que tu sois très proche certains membres je te trouve trop familier enin tu vas trop vite maintenant on voit ce que disent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: re   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

candidature peu soignée au niveau de l'orthographe et de la syntaxe, d'accord avec galda pour le fait que tu te considère deja membre (ou presque), c'est mon opinion pour moi c'est non!

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:18

Je t'invite a refaire ta candidature en approfondissant les points demandés mais surtout de faire deux candidatures separées pour bien differencier les deux personnages.

Ps: C'est le frere de mon meilleur ami mais il ne tiens qu'a lui de se faire accepter /taunt qub Smile

Au plaisir,
Elfekecava


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:22

Moi perso je n'y vois aucun problème à cette(ces) candidature(s) ! M'enfin... +1 pour moi ! Smile

PS : ils ont raisons de se sentir déjà chez nous ! Avec un peu de chance ça se fera ! Smile
PPS : Vous dites que vous avez reroll pour Mystique ? Mais comment avez trouvé cette guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

Moi je suis d'accord pour un reroll de candidature xD
Mais bon
Sur le point "Motivés, pas de sms et sérieux + expériance" ca va
Mais la même question : Comment avez-vous entendu parler de mystique si vous étiez Ally ?
J'aime le pseudo Sakosh
sinon bah voila j'ai tout dit
sinon +0.5 xD

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
Qub
Invité




candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: candidature mage spé givre   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:23

Candidature de Qub :

Bonjour à tous, je m’appelle Quentin, j’ai 19 ans et suis étudiant à Auxerre dans un I.U.T. de commerce.
Je joue à World of Warcarft depuis Noël avec mon frère (Azkoba) et j’ai été « formé » par Elfekecava que vous devez connaître.
Je connais donc la guilde Mystique par le biais d’Azkoba et d’Elfekecava.
Ce qui motive ma candidature pour rentrer dans la guilde Mystique, c’est avant tout pouvoir partager des moments de ce fabuleux jeu avec des joueurs chevronnés dans une ambiance d’entraide et de détente.
World of Warcraft est un jeu fantastique de par sa très grande richesse mais est souvent gâché par des joueurs ne sachant vivre en communauté (langage SMS, irrespect en tout genre et les ninjas qui sont parsemés sur Kalimdor et Azeroth). C’est pourquoi je trouve le concept d’appartenir à une guilde comme la vôtre très intéressant.
J’ai toujours apprécié les univers crées par Blizzard, j’ai beaucoup joué à Warcraft III (et j’y joue encore) et aussi pas mal à Starcraft et pense bien connaître ces jeux.
Je vais commencer un mage elfe de sang (spé givre) sur Chant Eternel si vous acceptez ma candidature.
Je joue mage parce que j’ai toujours préféré les lanceurs de sort. Mon choix s’est très vite porté sur le mage car j’adore sa mécanique de jeu : lancer des sorts de givre pour glacer ou immobiliser tout en me déplaçant pour recommencer, gérer les adversaires supplémentaires avec métamorphose et bien sûr les dégâts de zone qui permettent de mettre à genou une quantité impressionnante de mobs.
Au niveau de mon utilité en instance HL, je pense que les qualités du mage sont déjà bien connues : les AOE, un bon DPS et pouvoir fabriquer de la nourriture et de l’eau pour tout le monde.
Pour la disponibilité, mon colocataire et moi serons souvent connectés aussi bien les soirs que les week-ends ou les vacances. Comme nous serons toujours connectés en même temps, on jouera tout le temps en duo et nous serons bien évidemment prêt à aider les autres membres avec un grand plaisir.
Au sujet de ma précédente candidature, je m’excuse si j’ai pu vous paraître familier mais je me permets de vous dire que les remarques au sujet de mon orthographe et de ma syntaxe ne me semblent pas justifiées.
Merci de m’avoir lu en espérant vous avoir convaincu.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:18

Si il ne me connaissent pas ils sont mal ><.
Enfin bref moi je connais trés bien (tout est relatif) Quentin ou Qub comme vous voulez et soutiens a fond sa candidature.
Pour ce qui est de l'orthographe et de la synthaxe je n'ai pas vu de probleme ce serait plutot au niveau de la presentation.
Sinon et bien il ne manque que la candidature de Sacosh;p

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Sakosh
Invité




candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:49

Salut à tous
Ici Sakosh qui vous parle en direct d'une salle info où on est censé travailler Sleep

Bon je me présente, j'ai 19 ans et suis le colloc de Qub et je connait légèrement son frère Azkoba.
Je ne connais absolument rien de wow, mais je suis impatient de me lancer dans ce super jeu. Cela me permettra de savoir si ce jeu est bien étant donné que beaucoup de personnes me disent qu'il est nul et qu'il ne faut surtout pas que je paye 13 € par mois juste pour un jeu.
Même si je n'y connait rien, je me suis renseigné sur ce jeu et je pense que je prendrais un palouf elfe de sang. Il n'est pas exclu qu'au dernier moment je prenne un wawa troll vu qu'il on des pures skins.
Normalement on essayera d'avoir internet au plus tard dans deux ou trois semaines le temps de trouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire et le temps de l'installation de la ligne. Mais après c'est no life partie. Je suis prêt à jouer énormement et à soutenir tous les membres de la guilde du mieux que je peux.
Sinon dans le jeu je suis motivé pour arriver au lvl 70 le plus rapidement possible pour devenir un jour le meilleur palouf de champs éternel.

Bon vous savez tout.

A plus

Sakosh
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:16

Eh bien un +1 aux deux, l'un pour son effort de présentation, d'ortho et tout le reste, et l'autre pour son ambition quelque peu... démesurée a mon gout mais bon ^^

Allez amusez vous bien ^^

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:09

Niark niark niark, je change pas d'avis ! Je savais que y'a que du bon la dedans ! Smile

PS : Youpi, je serais plus le seul newbie...^^
PPS : Sakosh, j'aime bein comment tu écrit "Champs éternels" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:22

1 + 1 = 10 (en binaire) donc + 10 pour les deux
Candidatures remaniées très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:13

Etbien voila je ne peux que vous invitez a commencer vos reroll le plus vite possible ;p

Candidatures acceptées (pour les deux)

Au plaisir,
Elfekecava


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:14

suis en retard encore une fois mais ravie que vous intégriez la guilde!!!!

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:45

oui, bienvenue à vous Smile

ps: elfeke.... tes fautes me tracassent x_x
on dit "je peuX"

et aussi x_x

"un peu de ça" ya pas de T Razz
tu la fais souvent celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:05

On n'insulte pas le modo enfin bref merci de me prevenir j'edit tout ca et je m'excuse pour ces fautes...
Je suis censé donner l'exemple Wink enfin je crois ;s
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Contenu sponsorisé





candidature de Qub et Sakosh Empty
MessageSujet: Re: candidature de Qub et Sakosh   candidature de Qub et Sakosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Qub et Sakosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: