Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature paladin[Candidature accepté]

Aller en bas 
+2
Boisfendu
Drassya
6 participants
AuteurMessage
Evangeli
Invité




candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:17

Bonjour à tous,

Voilà je pose ma candidature pour devenir un membre actif de votre personnage est un elfe de sang paladin 46 ,mineur joallier,spé vindicte pour le moment.
Cela fait maintenant presque 2 ans que je joue à WOW,Je viens du serveur Dalaran où j'ai de nombreux personnages dont 2 level 60 avec lesquels j'ai notamment fait ZG ,MC.

Je suis venu sur ce serveur pour redécouvrir le jeu à la sortie de BC avec 'aimerai trouver un groupe avec une bonne cohésion ainsi qu'une bonne ambiance pour aller le plus loin m'a dit que vous alliez un peu hésiter du fait de mon level mais j'ai le même esprit en ce qui concerne le guilde .Mon but est d'aider à créer un groupe sympa et solide pour jouer dans de bonnes conditions et avec plaisir ce qui implique de l entraide ,du farmage et d 'attendre tous mes compagnons de guilde pour les instances hl Smile

Je suis dispo tous les soirs de la semaine ainsi que les week end en journée et soirée sauf imprévu irl
Dans la vie je suis un homme de 30 ans informaticien et mari de Eowiel ,donc papa de ses enfants Very Happy

Voila , je vous salue et que la lumière soit avec vous !!!!!!

Evangelis
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

Salut!
Tu m´as l´air parfait pour cette guilde, orthographe ok, motivé... mais comme tu le dis, ton lvl est largement au dessus de la moyenne de la guilde (environ 30) donc nous ne serons pas d´une énorme aide pour l´instant, mais nous avons déja l´amiance Wink

+1 pour moi (je suis officière mais je ne peux pas me connecter avant mardi, ou lundi)

c´est une des seules guildes ou les noobs sont au pouvoir ^^

bonne chance

Ps : le fait que tu soit le mari d´Eowiel ne vous empèche t il pas de jouer en meme temps ? boh, vu vos lvl spas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

Mega gros +1 Valeur sure sans hésitation
Et en plus notre premier paladin !
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: re   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Belle candidature, +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
eowiel
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:31

euh moi je sais pas trop pour cette candidature .....nannnnn j'rigole ,je donne pas mon avis je ne serais pas objective .... allez +1 quand même cheers pas pu me retenir ^^



Eowiel
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

La motivation est la et que l'experience y est aussi.
Tu as apparament le meme esprit de guilde que celui que je conçois.
Trés belle candidature tu vas a l'essentiel, je ne voie donc rien a dire si ce n'est...

Candidature acceptée(Je compte sur eowiel pour te taper sur les doigts).

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:38

Bon, j'ai pas eu le temps de placé un mot mais toute façon, ça n'aurait rien changé ! Si ce n'est que tu passeras à +6 je crois au lieu de +5 ! Very Happy

Encore merci pour la pub eowiel...mais là, c'est de la propagande ! Wink On se croit revenu au régime communiste, tout le monde va là ou je vais ! Very Happy ^^

Allez, bon jeu ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paladin[Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin[Candidature accepté]   candidature paladin[Candidature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin[Candidature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: