Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]

Aller en bas 
+5
galdavou
eowiel
Denrei
Elfekecava
Tiaxs
9 participants
AuteurMessage
Tiaxs
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:26

Salutations !

Pour commencer je me présente IRL, je m'appelle Gregory et j'ai 21 ans pour encore 33 jours Smile. Je suis encore en cours en alternance pour ma derniére année normalement.

J'ai un peu d'expérience dans les MMO, je suis passé par T4C, guild war, DAOC et enfin WOW dans lequel j'ai jouer un chasseur 60 et un geurrier 58 sur le serveur "Conseil des ombres".

Je suis souvent disponible le week end, et certains soirs en semaine (Sa dépend des entrainements ou des DS à réviser).

Pour finir mon personnage se nomme Tiaxs, Orc geurrier level 42, mineur/Forgeron Smile .

Maintenant j'aurais une question à vous poser !

Quels sont vos objectifs à haut level ?

Moi j'ai plutôt tendance à être attiré par le pvp de masse (Alterac, arathi ou aréne 5vs5), je serais donc spé arme mais sa ne me dérange pas de respect spé défense pour faire des instances Smile.






Tiaxs
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:37

Bonjour Tiaxs,
Tout d' abord je tiens a preciser que j'ai beaucoup aimer te heal dans toutes les instances que nous avons put faire ensemble.
Pour ce qui est de nos objectifs ils sont marqués sur le post it avis aux candidats (Le pve hl au plus haut niveau possible)
Tu dit aimer le pvp de masse, nous ne laisserons pas tombé cette partie du jeu mais ce n'est pas notre priorité.
De plus tu ne nous parle pas de ton ancienne guilde et de tes motivations qui t'on ammené a la quitter ni de tes ambitions ou du choix de cette guilde autre que "magno y est"><.
Si tu veut ne pas t'etaler sur ce sujet /w moi ig ou avec skype.
J'attend tes reponses.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Tiaxs
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

Pour te répondre Elfekacava !

Avant de faire une demande pour intégrer le guilde Mystique, je faisais partie de la guilde Requiem. C'est une bonne guilde classée en seconde place du classement par XP sur le site WarcraftRealms mais voila je joue beaucoup moins souvent que tous les membres, donc impossible de participer aux instances ou autres quêtes en guilde.

J'ai donc décidé de faire une demande pour rentrer dans votre guilde, j'ai déjà participé à un certain nombre d'instance avec vous, j'aime beaucoup l'ambiance et la façon de jouer ( pas de prise de bec à chaque wipe et pourtant il y en a eu Smile ).

Pour finir j'ai appris à jouer avec vous, et pour allez dans les instances plus hautes il est necessaire de connaitre ses compagnons Smile .





Tiaxs
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:02

Mon avis est deja fait sur ta candidature +1.
J'attend les avis des autres membres de la guildes qui j'espere te seront aussi favorable que le mien.

Ps: Tu dis qu'il n'y a pas eu de prise de bec malgrés les nombreux wipe....
Insunuerais tu que nous jouons mal Laughing .

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:20

Salut Tiaxs ^^

Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde. Je ne doute pas que tu seras apte à respecter tes engagements envers nous, donc je suis d'accord pour que tu intègres nos rangs.
Je dois dire que je ne croise pas beaucoup de guerriers, ces derniers temps... Y aurait-il une hécatombe ?
En tous les cas, j'ai bien envie de faire du pvp... mais quand je serai assez haut lvl lol. Donc je te ferai signe quand j'y serai :p

A plus, dans le jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiaxs
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:19

Merci a tous les deux pour vos avis favorables Smile

Pour répondre Smile

Citation :
Ps: Tu dis qu'il n'y a pas eu de prise de bec malgrés les nombreux wipe....
Insunuerais tu que nous jouons mal Laughing .

Non vous jouez trés bien , mais les wipes font partie du jeu je pense qu'il y en auras de nombreux autres ! :p

Citation :
Je dois dire que je ne croise pas beaucoup de guerriers, ces derniers temps... Y aurait-il une hécatombe ?

Moi je ne vois que sa Sad j'ai installé l'addon Census et le guerrier est la classe la plus représentée dans la horde avec 20%.

Citation :
En tous les cas, j'ai bien envie de faire du pvp... mais quand je serai assez haut lvl lol. Donc je te ferai signe quand j'y serai :p

Si je suis accepté dans la guilde, et quand on sera haut level si il y a assez de monde on pourrait essayé de se faire une petite team pvp de temps a autre c'est assez sympa Smile. Mais priorité au pve faut stuffer tout le monde :p





Tiaxs
Revenir en haut Aller en bas
eowiel
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

salut,

Je pense que tu as un bon esprit, du moins un esprit qui correspond aux attentes de la guilde...

Tu as déjà joué avec des memebres de la guilde qui apprécient ton jeu....
Et je veux faire du pvp en guilde à mes heures perdues Cool

Donc je mets +1 à ta candidature ,espérant te voir bientôt parmi nous.....

a++ in game

eowiel
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

pourquoi te refuser parmi nous ? ^^ allez +1 et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

Bon moi je le déconseille fortement :p il arrete pas de m'engeuler à la maison!!!! je suis une femme battue :'( bouhouhouh!

Bon moi c'est mon amour de ma vie donc bien sur que je vote oui ^^ et moi c'est pas + 1 c'est + 10000000000.......... meme si c'est un mauvais caractère Very Happy mais bon appart ca il joue très très bien ^^

donc z'avez interet à dire oui sinon je vous boude XD
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

+1 Pour Tiaxs sans hésitation : Il a beaucoup d'expérience mais sait rester humble
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

Comme tu devais t'y attendre.

Candidature acceptée

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

Bon bah... tout a été dit Wink en plus t'as fait des instances avec nous...

Cool ^^

+1

( t'oublie pas l'argent hein xD )

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:21

Bienvenue dans la guilde, rien à dire sinon bravo!!!!

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]   Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un rogue[Candidature accepté]
» candidature paladin[Candidature accepté]
» présentation de moi ^^ [Candidature accepté]
» Océlia, mage 38[Candidature accepté]
» Prêtresse elfe de sang [Candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: