Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de moi ^^ [Candidature accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:29

Oyé, oyé braves gens,

je me présente, je suis Galdavou.

Je commence en irl : je m’appelle Thomas, je suis un garçon de 15 ans très beau, très mignon enfin bref, l’homme dont vous rêvez toutes ^^. Non, j’use de l’encre pour rien et j’abîme mes touches à taper dessus comme un malade. Je suis juste un humble paysan habitant au milieu de la cambrousse comme certains, (je ne citerais pas Boatenfer qui vit à Illan). Je suis aussi ami de Elfkecava et de Boatenfer, pour cause nous vivons ensemble, enfin presque ^^ On est juste dans le même lycée.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, je suis un ancien de DAoC. Pourquoi ancien ? Je pense que comme beaucoup d’autres joueurs, je suis parti à cause du manque de joueurs et de volonté de la part des restant. En effet je me trouvais dans une guilde où tout le monde connaissait le jeu comme sa poche et il n’y avait plus rien de nouveau, plus rien à apprendre. Donc, je me suis lassé et je m’en suis allé. J’y est passé un an tout pile aussi comme toi Drassya.

En ce qui concerne l’ig. Je suis un mort-vivant démoniste, (enfin vais l’être ; j’attend de recevoir le jeu). Pour l’instant mon expérience de jeu se résume à avoir découvert les différentes classes et races. Aussi bien de l’alliance que de la horde. C’est pour cela qu’en ce moment je peux affirmer que j’incarnerais un mort-vivant démoniste. Mes heures de jeu sont le week-end et les vacances. Je pourrait me connecter en semaine que quand le wii max. seras dispo en France, c’est-à-dire courant 2007.

Voilà, voilà c’est tout ce que j’ai à dire j’espère avoir fais chavirer tous vos cœurs. ^^ Si jamais l’envie vous prenait de me poser des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: un avis qui sert a rien mais un avis tout de meme   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:57

Salut !

on m'a permis de donner mon avis alors je le donne >.<
Donc mon avis : si tu est dans le meme lycée, c'est très interressant pour communiquer sur la guilde, et tout ca...

mais il ne faut pas t'estimer juste sur ca, t'as surement d'autres qualités (ou défauts, qui sait)

Bon, moi je retourne dans ma grotte

Voila Voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:23

Bonne remarque de la part de drassya
Ne te repose pas sur le faite qu'on se connait tu est un joueur a part entiere au meme titre que drassya aucun traitement de faveur ne sera fait.
Te sens tu pret a t'investir dans la guilde, je ne parle pas que de la presence dans le jeu mais aussi dans le forum.
As tu lu et approuve tu la charte de guilde.
Sinon pour ma part se serais +1 je te connais et te vois quasiment tous les jours j'aurais donc plus de facilité a regler certains problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

^^ je comprend ce que tu veut dire et j'en est(ai) conscience.
Je pense qu'on s'est tous dit la même chose ac Boatenfer et Elfkecava à savoir qu'il n'y aurait pas de préfence ou priviligés entre les gens qui se cotoient irl et ceux qui ne se cotoient pas donc à partir de là j'estime être un membre de la guilde au même titre que toi et de tous les autres membres Smile


PS : comme je le dis on a ces idées en commun car je viens juste de remarquer que j'ai fait la même remarques qu'Elfkecava Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:32

ok, poas de proiblème enfin si...Illan comme tu dis, ça s'écrit pas comme ça ! C'est inadmissible ! ça s'écrit Island ! rolala ! c'est pourtant pas dur !^^

PS : comme vous l'avez remarquez...certaines retouches sur des messages sont marquées en orange, n'écrivez pas de cette couleur svp, seul les mods le peuvent pour corriger les "fhôttes" qu'ils peuvent trouver ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Quelques précisions   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:37

Mais au fait... 'faudrait ptet que tu précise que t'es nydaric sur wow nan ? ^^

Et puis le Voila voila a la fin du message c'est ©Drassya. tu me dois 3 Po.

o/

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:01

voilà voilà donc come jest enviet d'avoire un messagge remplis d'orange je vait faire eksprés d'écrire male allé bonne correction Boatenfer.
enfaite mon torain est du nom de nydaric mes sait le dernié jour ke (ahh, je le hait ce "ke") je l'est donc voila voila :p

PS : C'est trop dur d'écrire en faisant exprès de faire des fautes. A ne pas essayer sous peine de devenir fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:57

parce que tu crois que maintenant je vais te corriger ! lol! lol!

Sérieusement, tu l'as quand ton "vrai" wow ?
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:41

je l'aurais quand ils décideront de me l'envoyer voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Tu sauras tout aujourd'hui   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:12

il semble qu'ils y aient quelques problèmes pour t'accepter dans la guilde car tu as un compte d'essai, je devais y remédier hier soir, mais après 9 heures de wow c'était dur.
Je m'active pour transmettre les infos a notre cher chef Elfke
Tu sauras aujourd'hui si nous t'accordons la période de test (et si tout ce passe bien, tu intègreras la guilde ) Wink
nous n'avons pour l'instent refusé personne - donc pourquoi ferais tu exeption (attention ca ne veut pas dire que nous prenons tous les glandus venus, on est juste tombés sur des gens bien dès le début ^^

Bonne chance

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:23

ne t'occupe pas de ça et continue de jouer à wow ^^ elfke le sait bien et de toute façon mon compte est finit pendant la semaine donc ne t'en fais pas pour moi enfin merci de ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:05

Hey Galdavou drassya sait trés bien ce qu'elle fait et elle le fait trés bien sauf peut etre le topic flood que je vais enlever Smile.
Sinon dés que tu as ton compte on te prend en période d'essai comme l'a dit drassya.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

je ne disais pas cela méchament et je m'excuse si tu l'a pris comme celà allez bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Oh oh !
C'est bon, je ne l'ai pas pris si mal Wink
J'ai un humour de merde, mais bon
meme si parfois je râle
et je sort de mes gonds
j'en ai marre de faire de la poésie
et les autres en rient

conclusion : oublions tout cela voulez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:16

je suis désolé du retard je n'ai toujours pas le jeu (problème de distribution et je ne peut malheuresement rien y faire), mais je suit le forum assidument je ne poste pas car n'ayant pas le jeu je me dois de ne faire aucune remarque voilà voilà juste pour dire que je suis toujours là et quand j'aurais le jeu vous le saurais Smile allez bon jeux tout le monde et joyeux anniversaire à toi Drassya (même si je suis en retard) !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:03

merci !
appelle les et dis leur de se bouger le... popotin !!!
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:35

^^ ça te fais quel âge en fait j'ai peur d'être encore le plus petit de la guilde m'enfin cette fois je me retrouve pas avec des gens de 40 balais :p
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:02

j´ai maintenant 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:52

ok alors c'est bon je ne suis pas le plus jeune Smile me voilà rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

OUah drassya...je pensais que t'avais 16 ans moi ! ^^ Nan, sérieusement, comment tu parlais et tout...enfin, voilà quoi ! ^^

PS : je sais elfke...osef...^^ Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

ouais Very Happy je suis précoce...

On prend ca comme on veux ><"
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:31

tu parle comme si tu étais un garçon dis ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:39

ca a l'air de te cibler le "précoce" ^^
mais y'a pas d'accord a précoce, si ? précocee ?

et puis lis ma présentation tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:39

c'est justement pour cette raison que j'ai fait ma remarque merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

A l'origine...ce topic sert à la candidature du petit...du petit euh...bon...de Galdavou quoi ! Or on t'attend tjrs Galdavou ! C'est quand tu veux que tu commences à jouer ! Je sais pas moi, achète le jeu au lieu d'ésperer qu'il va tomber du ciel ! Fais qqc ! Tu vas être largé mon petit...largé... affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^ [Candidature accepté]   présentation de moi ^^ [Candidature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi ^^ [Candidature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océlia, mage 38[Candidature accepté]
» Prêtresse elfe de sang [Candidature accepté]
» Candidature Tiaxs [Guerrier][Candidature accepté]
» candidature paladin[Candidature accepté]
» candidature prêtre[Candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: