Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilulle
Invité




candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:14

salut tout le monde ,

voila je me presente je suis EOWIEL une chasseuse elfe de sang depeuceur et artisan du cuir niveau46 a ce je suis en recherche d une guilde afin de decouvrir le contenue hl de ce jeu et afin de jouer autour d un groupe solide

je viens du serveur dalaran ou j avais une pretresse 60 avec laquelle j ai fini MC et BWL et plusieurs perso 60 ( j aime monter les differents perso^^) je me suis fait pirater mon compte il y a 6 mois et j ai eu des demeles avec le sav de wow donc pas pu recuperer mon ancien compte mais avec la sotite de BC me revoilou je n ai pas pu resister a l appel du jeu Very Happy

je suis dispo en general tout les soirs(apres couchage des enfants ^^) sauf en cas d invitation irl bien suis une maman de 3 enfants donc en conge parental je suis connecte presque tous les apres midi mais pas tres dispo a ce moment pour les dongeons j ai les monstres aux fesses^^

voila je crois avoir dit l essentiel

sur ce a++ in game

eowiel
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:25

Bonjour !

Tu as pas mal d'expériance, quelques soucis d'ortographe ternissent un peu cette candidature
Sinon, tu es assez dispo, du sexe féminin (comme 60 % de la guilde)
Seul souci : cette guilde est axée hl bien sur mais surtout consiste a s'entraider, a aider les gens avec tes capacités propres, meme quitte a laisser un peu de côté le hl.
question groupe solide, pas de soucis, cette guilde est soudée et l'ambiance assez cool rêgne ^^

Voila, donc sauf pour le souci d'ortho qui est tout de meme acceptable.

+1

Voila voila, drassya

PS : peux tu te créer un compte dans ce forum, mais avec Eowiel comme nom ? ca aide pour la coresspondance ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:32

Nous sommes uen guilde basée sur l'entraide pour monter de niveau afin d'atteindre le must le plus rapidement possible...or tu es déjà level 46 !
Enfin, si ça ne te gène pas de suivre des instances très faibles pour ton niveau avec nous, pourquoi pas ! faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

La différence de niveau fait il est vrai un peu peur mais pour moi ce serait un grand +1 pour la diversité qu'apportera pillule à notre guilde !

Avec bientot que des joueuses recrutées je ne vais pas tarder à être exclu de la guilde...Snif
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:39

Avant tout +1 pour toutes les qualités exposées par les membres de la guilde .
Le problème du lvl me parait important, si tu arrivent 70 avant nous qu'est qui nous garantie que tu n'en n'auras marre d'attendre et que tu ne quitteras la guilde pour une experience pve hl plus rapide.
Voila j'attend ta reponse ;p.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
pilulle
Invité




candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:30

salut à tous,

En effet j'ai un level plus élévé que les autres mais le serveur est tout de même recent donc il est clair qu'il y a plus de petits levels que le mien
Je tiens à vous preciser que je ne suis pas une accro au stuff donc ca ne me pose pas de soucis en ce qui concerne l'attente pour decouvrir ensemble le contenu hl de plus j 'aime créer des perso donc j'ai deja une occupation et puis je pourrais aider la guilde en farmant ou en et j'ai encore les reputations a monter ce qui prend enormement de temps

Ce que je recherche avant tout c'est la création d 'un groupe sympa et solide pour découvrir le croyez moi c'est déjà difficile à trouver Au vue de ce que j'ai pu lire la guilde a l'air sérieuse et envieuse de créer un noyau solide

Voila j'espère avoir répondu à vos doutes et je comprend si vous refusiez ma candidature (je repostulerai avec un reroll lol! )


Bon jeu à tous et à plus in game

Eowiel

ps: je ne peux utiliser mon pseudo de joueuse sur le forum car il me met pseudo déjà utilisé re désolée pour les fautes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:30

Etant satisfait des tes reponses je t'annonce que ton recrutement est accepté.
Sinon je t'ai activé ton compte eowiel donc tu pourras le prendre pour poster, de plus il y aura un petit souci pour ton recrutement il ne sera effectif que demain car d'ici là Drassya est absente et je ne sais pas si Boatenfer se connectera.
A bientot dans la guilde.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: petite mödif   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

ReBonjour ! juste pour preciser a tous que je pourrqis venir sur le forum, mais ultra nssur wow, et en plus j`ai un clavier qwerty sans les accens Sad

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:18

lol, tu serais pas en allemagne toi ! Wink

PS : je confirme c'est chiant !

PPS : dès que je peux, je t'invite Eo-je-sais-plus-quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:44

C'est pas du qwertz en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:21

bin si, c'est pour ça que je sais qu'elle est plus en France ! En plus, elle nous a dit qu'elle allais partir en Allemange ! drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

si ouais du qwertz, je m´y connais pas en claviers...
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:06

ba c'est pas dur, y'a des claviers azerty, notamment en France et...euh...bin dans pas beaucoup de pays finalement (surement à cause des accents...et oui, y'a que des français pour inventer ça ! ^^) et sinon, y'a du quertz en allemagne, angleterre espagne...amérqiue ! un peu partout !

PS : par contre...je ne sais pas si il en existe d'autres types mais si ça se trouve, à mon avis, ils sont plutôt rare ! On doit les trouver dans le fin fond du Canada ! ^^ rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]   candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» candidature (Acceptée)
» Candidature [Acceptée]
» Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)
» Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: