Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
*Boatenfer
Drassya
Larmes
7 participants
AuteurMessage
Larmes
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

Bonjour à tous,

Alors en premier lieu et même si ça ne se fait pas de demander l'âge d'une jolie fleur sachez que j'ai un peu plus d'un quart de siècle (26 ans pour ceux qui ont des problèmes avec les maths) je n'aime pas trop parler de moi IRL alors je vais abréger ce passage ^^!

Ma disponibilité quant à elle, varie selon mes heures de boulot. Je travaille essentiellement les week-ends (T_T) et parfois quelques jours en semaines. Je joue peu en soirée mais peut faire des efforts lorsqu'il le faut.

Le jeux vidéo a toujours tenu une part importante dans ma vie. J'ai commencée avec une bonne vieille Atari 2600 TM (Ah Space Invaders ^^!) pour poursuivre l'évolution de toutes les consoles jusqu'à jouer aujourd'hui sur pc.

Je connais bien Wow, j'ai un druide level 54 et un démoniste level 41 sur le serveur Kael'thas. Mes deux personnages étaient guildés chez Prophecy, une guilde de plus de 120 membres côté alliance. Niveau instance pve je les connais toutes jusqu'à ZF et était devenue experte en "rush princesse." J'ai un peu lâchée le jeu de Blizzard pour me consacrer à un autre mmorpg (Archlord qui m'a vite gonflée puisque les quêtes ne se résument uniquement qu'à du farm intensif), lorsque je suis revenue 3 mois plus tard, je retrouve le jeu de blizzard et ne peux que me montrer désorientée face à tous ces changements de noms sur les maps (Où sont donc passé Undercity, Thunder Bluff, Ratchet et tous le tremblement ?) Ma guilde m'ayant fais faux bon, j'ai eu envie de tout recommencer à zéro sur un autre serveur et de connaître le côté obscur. Si personne ne m'a encore avoué qu'il était mon père, j'avoue me sentir bien parmi les tas de chairs ambulants de la horde, donc me voilà sur chants éternels ^^!

Je n'ai pas vraiment de grandes illusions sur ce serveur. Je sais que je ne serais jamais la joueuse la plus stuffée ou la plus connue des autres, et je n'ai qu'une seule ambition : voir ma petite magote évoluer dans la joie et la bonne humeur ^^!

Ps : je n’ai jamais gagnée de concours d’orthographe ou de grammaire et revendique sans prétention les innombrables fautes qui jalonnent mon récit.

Gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:02

Bonjour !
Je vois que tu as beaucoup d'expérience et d'humour (bon point ça ^^) et ton français est rédigé avec autant de fautes que moi (tu le prends comme tu veux Wink )

Je dis +1 mais j'aimerais avoir deux trois détails sur ton perso ig : quelle race , lvl, métier(s) ^^ ?

Voila voila, drassya


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:02

Je tape 1 !
Les fôttes, rien à dire...c'est pas pour deux ou trois fautes qu'on va te refuser ! ^^
L'éxperience, parfait, c'est ce qu'il nous faut (surtout à moi va gueuler en régie Elfekesava^^)
Tu sembles cependant un peu renfermée mais bon, no problem ! tu veras, c'est une vraie ambience cette guilde, on est pas nombreux et ça, ça y fait beaucoup !

PS : euh...ta magote, elle est lvl combien ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:14

Bon ben moi je tappe 1 et j'envoie meme 3 sms XD
Non franchement j'aime bien ton profil et tu ma l'air de quelqu'un de tres bien Smile
Bon je suis pas la depuis longtemps :p (hier soir à vrai dire^^) mais je vote oui! Smile

A bientot parmis nous j'espere ^^

Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Larmes
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:52

Lol, c'est tout moi ça, je fais une présentation et j'oublie le plus important ^^!

Mon personnage est une Mage undead level 23,7 (me reste que 5 petites barres pour passer au lvl 24) pour les métiers il s'agit d'alchimie et d'herboristerie, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:23

+1 Cette candidature est tout a fait convaincainte et en plus elle me permet de perdre la place d'ancêtre de la guilde..

Ahhhhhhhhh Oric Atmos / Atari 800 xl/ Amstrad Cpc 6128/ Amiga 500 / Amiga 1200 / Macintosh Performa 5200 / Pc de bouse sur Pc de bouse
&
Atari 2600 / Nes / Megadrive / Gameboy / Saturn / PS1 / Dreamcast / Gamecube

NOSTALGIE Quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:02

Pour ma part SNES N64 gamecube : je hais sony. vive nintendo. ce topic part en sucette, je t'accepte comme novice dans la guilde ^^ sauf si Elfeke y voit un inconveignant, dans ce cas il me fera signe (avec quelques baffes virtuelles)

Bravo Larmes^^

Voila voila, drassya
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:28

Comme moi pour les métiers ! Wink tu en es a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: cool   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:23

coucou,
trés belle présentation, je pense que tu as ta place dans cette guilde!!+1

a bientot j'espère!!

Ostra
Revenir en haut Aller en bas
Larmes
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:53

Boatenfer >>> Pour l'instant, je suis à 124 en herboristerie et 101 en alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

J'approuve ta decision Drassya bienvenue dans la guilde Larmes.

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Contenu sponsorisé





Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]   Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» candidature (Acceptée)
» Candidature [Acceptée]
» Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)
» candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: