Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:20

Bonjour a toute la guilde !
Je me présente, irl : Je m'appelle Milane P. , j'ai 15 ans-mais je déteste le sms et tout ce qui y touche Wink tout le monde dit que je suis un garcon manqué, mais j'assume ! d'ailleurs je fais souvant des fautes d'accords entre masculin et féminin quand je parle de moi, donc ne faites pas attention xD

Je suis disponible tout le week-end, les vacances scolaires et le soir a partir de 18h jusqu'a 22h - 22h30

La place du jeu dans ma vie ? C'est mon métier d'avenir ^^ Je ne peux pas garentir le no-living non plus, par contre...

J'ai été fameuse sur GuildWars l'année dernière, mais je n'y joue plus depuis, j'ai donc commencé wow, en quete de nouvelles sensations ! Actuellement, j'ai une Taurenne chasseuse lvl 24 (en deux semaines) mais je n'ai jamais été dans une guilde wow auparavant.

Ne connaissant pas les différants serveurs, je me suis laisser tenter par le choix que me proposait le jeu Smile

Voila voila je pense avoir répondu a toutes les principales questions... A vous de décider ! je m'attends a toutes les réponses !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:33

Bienvenue sur le forum de la guilde mystique.

Je me permet de me poser les questions suivantes.
Si tu as laché guild wars ne vas tu pas en faire autant avec wow?
Te sent(s) tu prêtes a t'investir dans la limite du raisonnable dans cette nouvelle guilde?
Et si la reponse est oui, comment?

Cordialement,
Elfekecava.

Retouche du modérateur...mouahahah...j'aime pas les faute ! Wink J'rigole, faut pas avoir peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:47

J'ai laché guildwars car j'y jouais depuis pas mal de temps (depuis le début en fait, ca fait 6 mois que j'ai arrêté... euh... *réfléchis réfléchis* j'y ai joué 1 an tout pile ^^ ) et je trouvais que l'ambience c'était déteriorée, et j'allais de groupe en groupe car il y avait toujours des gens qui m'énervaient, enfin bref... l'aspect de world of warcraft, et depuis que j'y joue, m'incitent vraiment a rester.

Je ne peux vous donner de "garantie" en tant que telle - a moins que - j'ai pris un abbonnement de 6 mois prépayés ^^

EDIT : si la réponse est oui, je participerais activement a la guilde (recherche de membres etc, réalisations graphique si nécéssaire) selon les "ordres" qui me seront donnés !

voila voila

Drassya, qui restera fidèle au poste
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:56

Tes motivations m'ont l'air bonnes et ne peuvent etre a mon sens que benefique a la guilde.
Aprés avoir vu l'opinion de denrei tu seras, si la reponse est oui, en periode de test d'une semaine, dans laquelle nous nous reserverons le droit de te bannir de la guilde sans avertissements prealable.

cordialement,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Merci !   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:00

Merci beacoup !

Je ferait le maximum durant cette période d'essai, et j'essayerais de faire de meme ensuite ;)

A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:05

Salut Drassya !

Bienvenue parmis nous ^^ Je pense que tu seras acceptée :p ( n'est-ce pas, chef ? =) )
On veut du sérieux, mais aussi une pointe d'humour... Et tu l'as, ça me plait héhé !
Tu comprends que nos questions très très précises sont importantes pour nous, hein, on veut pas que les gens viennent et s'en aillent deux mois plus tard... Ce serait pas une guilde, mais une auberge :p

Bon, qu'est-ce que je peux dire de plus que j'ai pas déjà dit... ?
Mmmh oui, merci d'avance, si tu nous trouves d'autres membres intéressés et aussi assidus qu'on espère que tu l'es ^^ ( oui oui c'est du français :p )

A bientôt, ici ou dans WoW ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:23

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:31

Bon...vous avez fermé le sujet avant que je poste mais bon...enfin, tout ça pour mon avis :
Drassya est super sympa, je sais pas si tu te souviens drassya de la quète qu'on a fait ensemble (le fort du nord) mais c'était très sympa !
Donc voila, que du positif pour moi...en plus, on risque de manquer de filles dans la guilde ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Acceptée]   Recrutement [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Acceptée)
» Candidature [Acceptée]
» Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)
» recrutement
» Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: