Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boisfend
Invité




Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:29

Bonjour a tous !

Je viens vous présenter ma candidature suite aux appels désespérés d'Elfekecava qui ressemblent à ca : "Petite guilde toute fraiche a besoin de gens, nous ratissont large et la porte est ouverte à n'importe qui, surtout aux gros Taurens
Je me présente rapidement, j'ai 25 ans, je viens de quitter mon emploi et je suis en passe de devenir un no-life potentiel et de perdre ma petite amie (d'ailleurs j'ai bien aimé le post de Drassya sur ce sujet).
Ce qui m'attire dans votre guilde : le fait d'axer vos priorités sur l'entraide et la motivation, la fraicheur de sa création et la pertinence de vos jeunes esprits.
Ce qui me fait peur dans votre guilde (peut etre est ce pareil ailleurs) : des critères de sélection exigeants qui peuvent la faire paraitre austère vu de l'extérieur et surtout le fait de n'avoir JAMAIS eu de guilde.
Mon expérience du jeu vidéo est vaste mais limité pour les MMORPG : essentiellement quelques betas et du Knight Online, rien de bien sérieux pour l'instant. Sinon on peut dire que je suis un gros joueur sans être ENORME non plus.
Je suis totalement NOOB dans wow, je viens de basculer mon compte d'essai cette semaine. Je suis dispo car glandeur pour l'instant, j'espère néanmoins retrouver du taf rapidement.
Mon perso principal est un chaman Tauren lvl 27 qui ne boit pas que du lait.
Voila donc je pense avor été de toute franchise avec vous, je tiens juste pour conclure à vous dire que : RENTRER dans une guilde n'est pas ma priorité toutefois la possibilité de développer des perspectives de jeu avec des personnes intéressantes et en s'entraidant, m'intéresse.
J'oubliais je fais des phrases trop longues et j'ai un humour de merde, parfois je joue bourré et je suis totalement dépressif.

Merci à vous et bonne continuation quelquesoit la suite des événements.

Boisfendu.

PS : Penser a changer la page d'accueil du titre du forum, il indique GUILDE REVELATION.
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:39

Revelation hum.. je pensais avoir reglé ce probleme.
Enfin bref.. j'ai discuté avec toi et tu me parais etre quelqun sur qui on peut compter et qui peut nous apporter beaucoup tant sur le plan morale que dans le jeu c'est pourquoi je met +1.
Aprés pour ce qui est des criteres de selections ils sont justifiés et partout pareil.
A vous les studios
Ps : Humour de merde.... hum tu va t'entendre avec boatenfer.Et pour ce qui est de la tendance depressive tu n'a cas parler a notre petite drassya qui a la fibre de psychanaliste.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:41

Salut !
Je suis désolée pour ce qui t'arrive mais tu devrais peut etre mettre wow de côté pour l'instant, pour te concentrer sur ta vie (je vais ptet me faire taper mais je veux le dire) meme si tu penses que ca t'extériorise un peu.

Sinon l'humour de merde c'est pas grave tout le monde l'a ici ^^

te rentrer dans la guilde veut dire aussi y rester, donc si tu prefere attendre un peu pour réfléchir... mais pas trop ^^

Je laisse la décision finale a notre chef

Bonne chance pour retrouver du taff et ne pas perdre ton aimée je suis a fond derrière toi !!! si t'as besoin de conseils féminins ;)


Voila Voila, Drassya

EDIT : normal la psyco je vais devenir soit game designer soit profiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

Au risque de me repeter drassya a raison une petite pause t'aiderais peut etre.
Et sache aussi que nous ne demandons pas un temps de jeu considerable juste de quoi evolué plus ou moins a la meme vitesse que les autres membres de la guilde ;p.
De plus comme le dit si bien drassya... reflechis peut etre un peut plus pour ne pas le regreter.
Donc les questions sont:
-Es tu sur d'avoir choisi de poster dans la guilde qui te conviens et de vouloir y rester et t'investir?
-Ne penses tu pas que reduire ton temps de jeu soit une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Boisfend
Invité




Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

@Drassya
Merci de te préoccuper de mon devenir, Vous avez vu j'avais raison de parler de l'entreaide entre membres de guilde !

Pour le reste réduire mon temps de jeu sera surement en totale relation avec mon évolution professionnelle, d'autre part même sans emploi peu de personnes disposent d'un total temps libre pour Wow donc jouer seul sera à terme lassant. Je ne m'en inquiète pas plus, si la situation ne venait pas à changer d'ci quelques mois se serait différent et je me remettrais en question.

Pour le choix de la guilde vous me direz pourquoi celle ci et pas une autre ? Relisez mon premier post et je compléterais par ceci : Une guilde restreinte mais très communautaire et proche m'intéresse plus qu'une usine a gaz.

Boisfendu.
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: y'a que toi qui peut décider   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:26

Elfekecava et moi nous somme d'accord pour ta rentrée dans la guilde. Seulement, nous te donnons le choix final.
Pose toi toutes les questions qu'il faut, tu est mature, tu sais ce qui passe avant wow. Ca reste un jeu. perso, je serait ravie dans les deux cas. encore plus si tu réduit un peu - pas stopper, mais limiter a 3 heures par jour, et pas plus (et c'est très facile maintenant, plus dur si tu le fais plus tard)

Nous comprendrons plus que bien si tu ne veux pas rentrer maintenant, ou si tu décide de ne pas pouvoir être connecté plus de 3 heures et d'avoir un planning serré.

a toi de choisir

Voila voila, Drassya

EDIT : dsl j'avais pas vu que t'avais posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:30

Candidature accepté.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Boisfend
Invité




Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:35

Merci à vous pour cette acceptation Smile

@Drassya

Je ne manquerais pas de prendre en compte tes conseils avisés.

Ma compagne virtuelle Ostra va également postuler.

Boisfendu
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:31

OUla, c'est du rapide tout ça, même pas le temps de poster un message ! M'efin, toute façon, je suis d'accord !

PS : elfke...moi, un humour pourri ? tu ne sais pas de quoi tu parles !^^

PPS : euh rien d'autre...j'aime mette des PP

PPPS : ça y'est, un truc me reviens ! Ici, c'est moi le maître des fôttes ! et je les aime pas ! enfin, toi, ça va !

PPPPS : scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)   Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» candidature (Acceptée)
» Candidature [Acceptée]
» Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]
» candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: