Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: Falistos [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falistos
Invité




Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:01

Bonjour a tous.

Voilou, je me presente a vous dans l'espoir d'etre accepter dans votre comunauté Very Happy .

Je vai deja exposer les motivations qui m'ont poussé vers votre guilde. Tout d'abors une entraide qui permet d'avancer plus vite dans le pve et surtout dans les instance ^^, histoire d'atteindre un bon lvl et matos rapidement. Des membres qui m'on l'air sympatoche car si c'est pour enchainer X donjon dans la mauvaise ambiance c'est pas la peine XD .

Pour ce qui est de ma vie IRL je ne m'etenderai pas trop. Je suis un ptit etudian tranquilou. Razz

Pour mes disponibilitées a peu pres tout les soir et le week-end, de plus ayant un frere qui joue pas mal a wow il pourra prendre mon perso en cas de pepin. Donc on peu dire que je suis "fiable" (je ne vous laisserai pas a vos misere en plein raid par exemple).

J'ai deja plus d'un ans de mmorpg mais je suis plus novice sur wow (je jou depuis 2 semaine et demi) mais je pense me debrouller deja pas trop mal ^^.

Mon perso actuel, un chamy tauren spé elementaire/restau (fin etant lvl 32 sa vole pas encore haut XD), donc je peu heal et dps a distance tout en protegant relativement le groupe avec les totem. Possibilité de resu et de reapartir en cas de destruction total du groupe. ('fin bref un chaman quoi ^_^). Aucun metier pour le moment.

Voili voilou je reponderai a vos question et en esperant vous revoir bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:11

Bonjour !
Tu me semble bien dans la dynamique du groupe, ce que nous attendons.
As tu lu et accepté la chartre de la guilde ? elle est sur le forum.
pour ce qui est de nous laisser tomber en raid, ca la metterait très mal sauf très bonne excuse ^^ mais bon, il serait assez apréciable que tu prennes des métiers assez rapidement pour aider certains membres... forgeron et mineur par exemple, nous en manquons, mais bon c'est tes choix, et si tu ne veux pas ca n'influencera en aucun cas sur la décision finale, nous sommes strics mais nous respectons quand meme l'avis des gens ^^

pour l'instent je mets +1 car tu a l'air motivé et disponible.

Il ne manque plus que l'avis du gourou de la guilde, Elfekecava, et des autres membres si ils le veulent pour décider de la décision finale.

Merci de ta candidature, nous la traitons le plus sérieusement et rapidement possible !

Voila voila, Drassya.
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:28

Je suis pour aussi : pas de fautes, bon français, fiable et bien motivé. Que demande le peuple !

+1 pour moi...quand a elfke, va falloir attender demain !
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:21

+1 Un candidat posé à fort potentiel pour lvler rapide à mon avis et qui ne devrait pas négliger ses compagnons de guilde vu son sens éthique.

Je tiens à rappeller que je donne juste mon avis pour aider nos dirigeants à faire leur choix.


Citation :
il serait assez apréciable que tu prennes des métiers assez rapidement pour aider certains membres... forgeron et mineur par exemple, nous en manquons, mais bon c'est tes choix, et si tu ne veux pas ca n'influencera en aucun cas sur la décision finale, nous sommes strics mais nous respectons quand meme l'avis des gens ^^

@Drassya tu disgresses :
Pour énerver Drassya un peu plus car je pense qu'elle a passé une journée un peu trop zen à mon goût : encore heureux que les gens qui viennent ici aient la possibilité de choisir l'orientation qu'ils désirent pour leur personnage ou quoique ce soit d'autre. Au final Drassya je te pardonne car tu expliques que "la guilde est stricte mais respecte l'avis des gens". Allez tu l'auras bientot ton protecteur dans Wow :-p Déresponsabilise un peu, prends du recul.

@En poussant un peu plus loin la réflexion (et la c'est moi qui disgresse)
Pourquoi un membre de la guilde devrait en aider forcément un autre de toutes les manières ? J'entends par là, que bien sur les membres se doivent respect mutuel, et une sorte de paternalisme protecteur est de mise pour les personnages de plus faible niveau. Mais par exemple un personnage qui n'a pas de métier peut se réveler excellent dans l'entreaide aux autres joueurs en combat seulement car justement il aura focalisé toutes ses attentions sur cette partie du jeu qu'il maitrise. Autre exemple un personnage grippe sou peut quand même s'averer utile si il préfère consacrer son temps plutot que son argent. L'important pour moi est de construire et de voir évoluer une guilde avec des joueurs épanouis dans leur style de jeu quelqu'il soit et là on donnera le meilleur de nous memes.

Dsl Boisfendu qui s'emballe pour un rien. @Drassya Rien de personnel contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:45

Désolée, je me suis emportée aussi, mais c'était juste histoire de montrer le fonctionnement primordial de la guilde, que Fali ne soit pas surpris (oui je suis intime, va falloir s'y faire xD) si quelqu'un lui demande de faire telle ou telle chose que lui seule peut faire, et ceci sans payement (sauf cas extreme) etc, je ne lui donnais pas des ordres car cela peut paraître comme du chantage, genre : tu rentres dans la guilde que si tu machin truc bidule. Il n'est en aucun cas ca ^^

je devais avoir un peu bu ou être énervée pour avoir marqué ca comme ca

Désolée

sinon +1 pour fali, j'attands la conclusion du Bigboss Elfkecava et tu seras fixé, mais tu as notre soutien.

Voila voila, drassya

PS : j'ai été effectivement un peu trop cool, je vais remédier a ca. mais maintenant, dodo. x)
PS 2 : mon protecteur, c'est Farox ! il est loyal lui Smile
PS 3 : beaucoup trop chère a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Falistos
Invité




Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:50

Je n'ai pas de metier avant tout par manque de connaissance. Je ne voulai pas m'engager dans un metier trop prenant en temps et choisir un metier qui ne me plaisai pas (je ne sait pas si on peu oublier un metier a ) . C'est un aspect du jeu qui ne m'interresse pas trop. Apres pourquoi pas, je ne suis pas fermé, un metier pas prise de tete me conviendrai ^^".

Au niveau de la charte, lu et approuvé Razz

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:05

Bien sur qu'on peut oublier après ^^ mais tu as raison, prends ton temps...

tu as toujours mon +1 (patience le bigboss ne tarderas pas a répondre, au pire demain, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:56

Bonjour,
Pour ce qui est des metiers un conseil, commence maintenant car en faire un au niveau 70 rien de plus ch**** et laborieux, c'est donc juste un conseil que je te donne si tu as besoin de renseignement sur les metiers n'hesite pas a poser des questions.
Bonnes motivations et tu m'as l'air fiable.
Sinon une petite remarque, le loot n'est pas le plus important il aide sans aucun doute mais il ne faut pas se focaliser la dessus.

Candidature acceptée

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Falistos [Candidature acceptée]   Candidature: Falistos [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Falistos [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Acceptée]
» candidature (Acceptée)
» Candidature [Acceptée]
» Candidature Ref:24526 ANPE (Acceptée)
» Pour recruter Larmes, tapez 1 [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: