Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement (azuka d'émoniste spe destruction)

Aller en bas 
AuteurMessage
azuka
Invité




recrutement (azuka d'émoniste spe destruction) Empty
MessageSujet: recrutement (azuka d'émoniste spe destruction)   recrutement (azuka d'émoniste spe destruction) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

salut, a tous


je m'appelle azuka mort-vivante toujours fidèle a la horde

Age:17ans presque 18.

classe:démoniste(spe destruction) exactement ce que vous chercher héhé je suis chanceux.


level:70

stuff: je suis actuellement bleu violet tous simplement car j'ai crée mon personnage en 1 semaine et que cela fait que 5 jour que je suis lv 70


template:

Je suis près a changer mes talents si vous me le demandaient a n'importe quel moment. C'est mon premier personnage démoniste,j'ai deja beacoup d'expérience avec lui , mais j'ai aussi beacoup d'expérience dans les autre classe,car j'ai pu jouer longtemps sur officiel (environ 1ans et demi) ainsi que sur de nombreux autres serveur privée.


Réputation: Et bien disons que je suis en train de la monter a diverse endroit , je ne suis pas encore très élevé avec se personnage mais cela viendra très rapidement tout simplement car je joue énormément a wow


Allopassé ?non et sa ne risque pas.


Ex guilde :je suis aller les les psycho club er cher les strike

Pourquoi vous: tout simplement car je c'est que geist a de bon effectif, que c'est l'une des meilleurs guilde du jeu, que vous êtes très généreux, mais aussi car je connais beacoup de personnes étant dans cette guilde .

pourquoi moi: Car je suis très présent sur le jeux, pratiquement toute la journée, ainsi que souvent les soirée. Que je m'investirais a fond dans votre guilde et surtout je ne vous decevrait pas et pour finir je dirais que je pourrais apporté quelque chose de bénéfique a la guilde.


Mes qualité; et bien je dirais que j'aime bien parler aux gens , j'aime bien tuer des alianceux (je suis souvent premier au bg)...

Mes défaux:Sa sa sera a vous de me le dire mdr.

Pour ce qui concerne le pve j'ai quand même de beacoups d'expérience: j'ai pu faire dans ma grande avanture kara,bota,alcataz,laby,sb,caveau,gt2,gt1...ainsi que plein d'autre instance comme celle ci.


Pour finir je suis hl en mineur et ingénieur .


merci a vous @+++
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (azuka d'émoniste spe destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement [Acceptée]
» Candidature démoniste[Candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: