Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite candidature [Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josselin
Invité




petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:10

salut a tous !

jm'apelle josselin j'ai 15 ans (un peu jeune ^^) j'adore les MMORPG j'ai jouer a guild wars et a wow, j'aime aussi les jeux de strategi (surtou warcraft III).

Sa fait 2 semaines que je jou et j'aime pas l'alliance donc j'espéré trouver une bonne guilde jusqu'a que je tombe sur l'annoce de drassya, son annonce ma beaucoup plu donc jme sui proposé donc voila ^^

niveau disponibilité, je sui la tou les soirs et tou les jours je jou que a ce jeu (chui un pe acro) ^^.

merci si vous m'acceptez !
bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Bonjour !

Nous sentons la motivation derrière ta candidature, mais hélas pour rentrer dans notre guilde il faut être sur d'y rester, et d'y être actif, et nous attendons un plus grand effort de la part des candidats. Lis bien le topic post-it dans la rubrique recrutement et refais une présentation avec un tout pett peu plus d'attention ^^ assure toi que tu as répondu a toutes les questions de ce post-it.

Nous sommes prêts a t'acceuillir, mais il faut fournir un peu plus d'effors ! c'est cela qui fait avancer la guilde, avec des membres soudés et sur lesquels on peut compter !

regarde Illish, il n'a pas fait une brillante 1re présentation, l'a refaite et a été accepté. ce qui compte, c'est le travail fourni, pas le résultat ! meme si ca peut etre bien aussi, ca ne fera qu'arenger ! ^^

Bonne chance !

Voila voila, drassya.
Revenir en haut Aller en bas
thrallas
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:29

ok désolé alors je recommence:

j'mappelle josselin j'ai 15 ans,je sui un garçon,je sui collegien,

niveau disponibilité: je sui disponible tou les soirs de 18H(au plus tar) jusqu'a 23 heure certains soirs,j'adore les MMORPG,j'ai déja jouer a guild wars (les 3 et j'ai tou fini).

Mon ancienne guilde n'était pas actif du tou, et c'est pa agréable ( on di bonjour ... pas de reponse... pareil pour les question etc).

mon perso est un orc chaman : je hai l'alliance ! lol, j'aime bien aider et recevoir de l'aide(sa fait toujours plaisirs).

donc je vous remerci si vous m'acceptez
et
bon jeu a tous !!

(désolé pour l'orthographe mais chui super nul) lol
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:37

Mouaif...autant te dire ce que je pense direct... sans être méchant, je crois que cette guilde n'est pas faite pour toi...déjà, t'es plutôt jeune (14 ans ds ton profil en tout cas), puis du coup,ça change tout, du point de vue de la dispo, faut comme même travailler au collège et du point de vue orthographe, à revoir mais à fond !
Enfin, je serais toi, je me tournerais vers une autre guilde...
Donc je m'oppose à cette candidature...désolé. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:45

C'est très dur de choisir. Je ne veux pas paraitre difficille mais il le faut.

Je te laisse attendre un peu afin de parler avec Elfekecava, le chef de guilde, qui ne pourra pas se connecter avent après demain.

Désolée de te laisser dans le doute mais je n'ai pas assez de poids pour décider seule, désolée encore.

Ca va être chaud, mais je vais faire ce que je peux en restant la plus impartiale possible, mais ca va être dur, je te préviens, n'hésite pas a reposter des candidatures, nous les prendrons toutes en compte.

Bonne chance

Drassya, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:27

Boisfendu dans son role de détracteur :

Bas je sens quand même de la vrai motivation la dessous et des efforts remarquables....

Le critère de l'âge est à bannir même si chacun peut avoir une maturité différente suivant le nombre de bougies soufflées sur le dernier gateau d'anniversaire.

A cas particulier solution particulière ? Une periode d'essai un peu plus longue peut etre ?

Laissons le big boss réfléchir tranquillement à ceci. En sachant qu'au fur et à mesure les candidatures sont plus nombreuses...En est il de même des critères sélectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:33

Effectivement les critères de selections vont être de plus en plus sévères au fur et a mesure que la guilde avancera mais ce n'est pas encore d'actualité.
Essayons de rester humble et d'etudier cette candidature comme les autres.
De la motivations certes mais un jeune âge qui peut faire default (parents et école),
pour ce qui est de l'aide et autres il faut que tu comprennent que tout le monde n'est pas disponible à chaque instant.Tu ne parle pas de tes ambitions dans cette guilde juste d'entraide or cela ne ce limite pas a ca.
Désolé mais pour moi ce sera un refus.Bonne route dans l'univers de ce MMORPG.

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Contenu sponsorisé





petite candidature [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature [Candidature refusée]   petite candidature [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chasseur 46 eowiel [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: