Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de ma personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illich
Invité




Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: Presentation de ma personne   Presentation de ma personne Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:10

boujour a abord je voulais m excuser de ne pas m avoir presentè correctement l autre jour.

Bon je me presente je me nomme vin's j ai 22 ans et je prepare une formation en vente de pretaporter depuis deja 4 mois et 15 je suis un garçon calme et tres posè dans la vie mais j ai une competence speciale faire rire les gens!!

en ce qui conserne ma disponibilitè je ne peux pas vous dire les horaires de ma formation ne sont pas les memes mais je suis disponible tous les soirs a partir de 20 heures ou peut etre meme avant.

Ma place dans le jeu vidèo est tres importante a mes yeux sa me permet apres le boulot de penser a autre chose et de faire de nombreuses rencontres surtout a wow qui pour moi est 1 jeu de detente et de respect envers les autres joueurs.

Mon anciens perso se prenomme Peurblanche c'est un druide tauren level 48 qui ce trouve sur le serveur Krasus

Mon perso actuel se prenomme Illich c'est un mage mort vivant level 24 qui aime beaucoup sa competence speciale le feu il peut aussi crèe de l'eau et de la nourriture pour lui et sa bande ce qui est tres important pour les ce sui conserne les guildes une seule dans ma vie mais aucuns joueurs prete attention au mot RESPECT pas seulement contre moi mais sur tous le monde de cette guilde mais je vous assure que les histoires de la guilde ne sont pas de ma faute PROMIS.

je voudrais faire parti de votre guilde si possible bien sur??!parce que je pense que vous etes tres solidaire la preuve vous demandez a connaitre les gens sur un forum et sa me semble tres rare.

je vous laisses le choix de ma suite dans wow avec Illich avec ou sans vous ce qui j espere sera avec vous voila j ai tous dit je pense a bientot tchao.

suis dsl pour les fautes je ne suis pas le meilleur en franç
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma personne   Presentation de ma personne Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:17

Bonjour !
Tout d'abord merci de ta candidature et de ton sérieux, je vois que tu as travaillé pour soigner l'écriture et la rédaction, meme si il reste quelques fautes, mais ton travail montre bien que tu souhaites rentrer dans cette guilde, et ca me plait ^^

Mais il reste deux efforts a faire, durant la période de test que nous t'accorderons (si nous t'acceptons) une fois la candidature acceptée :

Etre présent sur le forum, participer aux topics, et continuer de faire le plus possible d'effors sur l'écriture (aussi bien ici que dans le dans le jeu) et avoir lu et accepté la charte de la guilde.

Merci de ta candidature, nous la traitons avec sérieux ;)

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma personne   Presentation de ma personne Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:53

@Drassya
Tu as pensé à cotiser pour l'achat d'un Larousse et d'un Bescherelle pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma personne   Presentation de ma personne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:35

Ton effort pour refaire une candidature montre que tu as (d'après moi) de la volontée.
Néanmoins je reste perplexe sur le point de la maturité c'est pourquoi une période de test peut être un peu plus longue pourra être nécessaire.
Tes qualitées reste encore a prouver mais ne désespere pas, je pense sincerement que tu en es capable Wink.

Ps: ne soit pas trop rigoureux sur les fautes Boisfendu ;p.

Candidature acceptée(à toi de faire le reste Drassya)

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: ok   Presentation de ma personne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:58

Engagé comme novice durant le temps qu'il faudra pour déterminer la raison finale, mais il n'y a que si tu fais une faute grave ;)

Bravo, tu as fait le plus dur mais tout n'est pas fini, aie le en tête ^^

Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma personne   Presentation de ma personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi ^^ [Candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: