Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation dk impie 80 Stavlot

Aller en bas 
AuteurMessage
namarci
Invité




Postulation dk impie 80 Stavlot Empty
MessageSujet: Postulation dk impie 80 Stavlot   Postulation dk impie 80 Stavlot Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:14

Bonjour à tous, je me présentes brièvement , donc je m'appelle Sébastien je suis blege et j'ai 21 ans.Mes passions sont la musique, le dessin etc.je suis etudiant en haute ecole d'infographie.<BR><BR>Ig bhein mon perso S'appelle Stavlot, un Dk impie lvl 80 que je me suis monté dès sa sortie et qui est maintenant mon perso principal.Voila la fiche technique: <BR><BR> au niveau expérience Hl Wotlk j'ai tout fait pour l'instant sauf malygos.<BR>a bc j'ai pas torp aimé cette maj donc j'ai up peniblement pour finir avec du pvp ( avec mon hunt qui etait mon main) et avant la bc j'ai tout fait sauf naxx a 40 et a 20.<BR><BR>Ma motivation! elle est claire, j'en ai maaaare de hérooo need raid les gars!! je suis bien motivé à rejoindre une bonne guilde avec bonne entente et tout, pas de mises a l'écart tout ça . voila voila j'ai lu votre charte. a bientoot
Revenir en haut Aller en bas
Stavlot
Invité




Postulation dk impie 80 Stavlot Empty
MessageSujet: Re: Postulation dk impie 80 Stavlot   Postulation dk impie 80 Stavlot Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

ça plante non? le truc de txt
Revenir en haut Aller en bas
nama
Invité




Postulation dk impie 80 Stavlot Empty
MessageSujet: Re: Postulation dk impie 80 Stavlot   Postulation dk impie 80 Stavlot Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:23

Personne ne répond? skullwar?? what's happend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation dk impie 80 Stavlot Empty
MessageSujet: Re: Postulation dk impie 80 Stavlot   Postulation dk impie 80 Stavlot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dk impie 80 Stavlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: