Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 serum : pretre

Aller en bas 
+3
Drassya
galdavou
Rohkenrohl
7 participants
AuteurMessage
serumm
Invité




serum : pretre Empty
MessageSujet: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:11

- Bonjour je me présente je m'apelle jérémy j'ai 17 ans je suis actuellement sans école pour cette fin d'année (raison personnel) je viens de la région parisiennes. je fais du sport le mardi et jeudi jusqu'a 20h maxi

-Serum: pretre actuellement lvl 20 (je up vite) ,pour l'instant je fait un template plus basé sur l'ombre et je changerais en besoin de la guilde.

- Je suis disponible tout les soirs au moin 20h a 1h voir plus et souvent connecté en journée.

- Je reprend wow aprés 3 mois d'arret avec ce pretre que je fait mon "main" maintenant. J'avais 3 lvl 60 : mage,chasseur,démoniste. J'ai fait MC (complet),BWL (début).

-Mes ambitions sont de trouver une guilde sympathique et qui a de l'ambition PVE HL et faire de cette guilde une des meilleur voir LA meilleur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rohkenrohl
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Rohkenrohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:54

Salut Salut Smile

Je vote pour ce ptit pretre bien que je sois surpris de la spe ^^

t'étais tout le temps en train de heal (et tu healais bien) que j'aurais juré un spe sacré ^^

Mais bon :p

donc voila +1

tcho !
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:43

tes ambitions m'ont l'air bonne et tu semble correspondre complétement au type de joueur que nous recherchons voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

Pareil +1

Rr Je suis aussi spé ombre xD
T'es Undead Serumm ?
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

idem +1 pourmoi

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:43

Nous riquons d'etre un peut juste sur nos effectifs pretre c'est pourquoi je tiens a mieux examiner ta candidature.
Comment compte tu t'investir dans las guilde?
Pourquoi cette guilde?
Ton perso principal est t'il celui la?
Sinon bonne candidature dans l'ensemble bien qu'assez courte.

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
serumm
Invité




serum : pretre Empty
MessageSujet: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:26

Je compte m'investir dans la guilde en aident les membres, pour etre une guilde trés souder.

-J'ai choisi cette guilde cars elle m'avait l'air d'etre experimenter et sympatique aprés un instance avec "rohkenrohl" qui fut trés bien.

-oui en effet mon perso principale et mon pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Tu m'as l'air d'une personne simpatique et sur qui nous pouvons compter mais avec nos effectifs prêtre ce n'est pas suffisant je vais donc te poser une autre serie de questions.
Parle nous de tes experiences hl.
Tu dis vouloir aider mais ce n'est pas seulement ca s'investir, c'est soutenir la guilde dans les coups dur, etre ponctuel pour nos horaires de raids...Donne moi ton avis.
Es tu sur de garder ton perso jusqu'au niveau maximum?
Tu dis up vite peut tu nous donner des precisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:49

Salut ^^

Ayant fait le donjon de Brassenoire avec toi et Rohk, j'ai pu constater que tu utilisais tes sorts de soin comme il faut, mais je suis surpris d'apprendre que tu sois spé ombre. Je ne suis pas resté tout le temps derrière toi pour surveiller si tu combattais, mais je n'ai pas non plus eu l'impression que c'était le cas : j'ai maintes fois eu l'occasion de jouer avec Elfekecava (prêtresse) et je l'ai trouvée bien plus active que toi.

Je suis d'accord pour que tu intègres la guilde à condition que tu fasses tes preuves en tant que spé ombre.
D'après ta fiche, je pense que tu as l'expérience qu'il faut pour bien t'en sortir, donc pour moi tu fais déjà partie de la guilde Smile

Je laisse la décision à ceux avec qui tu joueras.
A bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:15

Bonjour bonjour Smile

Il est vrai que tu sembles sYmpatHique (n'est ce pas Elfeke), cependant je trouve cette présentation quelque peu succinte et pas très enjouée Sad
Pour ce qui est de ton adhésion, me voila bien mitigée... je n'ai pas joué avec toi, donc je ne peux donner mon avis sur cet aspect ; et le peu de ta personnalité entre-vue ne me suffit pas à sauter partout : D

En d'autres termes, ce n'est ni un oui, ni un non. Je laisse le soin de décider aux autres, surement plus à mêmes de juger de ta candidature Smile

Ah si, une petite chose, tu fais souvent des fautes d'orthographe, or c'est un des critères de sélèction de la guilde. Certes nous en faisons tous (n'est ce pas Elfeke... ^^) mais une fiche de présentation mérite quand même d'être relue... l'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:05

Pas de nouvelles de Serum... Est-ce que ça veut dire qu'il a laissé tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serum : pretre Empty
MessageSujet: Re: serum : pretre   serum : pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serum : pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature prêtre[Candidature accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: