Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:48

Ey !
Donc comme prévu voici le "copain de drass" qui postule sur le forum pour entrer dans cette guilde dont on m'a dit le plus grand bien!
Comme vous l'avez sans doute vu, ma pitite Drass (qui est plus vieille que moi mdr) va partir en pension ... 'en suis Ultra triste... Arg... mais bref, ,il faudra bien quelqu'un pour faire chauffer son compte ! Et ce rôle m'a été grâcieusement attribué !! \o/

Moi IRL je m'appelle Jhonatan (avec le H avant >< 'est bizarre mais c'est comme ca ! qu'est ce que vous voulez... xD Si j'avais choisi je me serai appellé
Xåphån, comme mon perso (utile ca le ctrl C crtl V, a retenir)

Mon adresse MSN : armaggeddon@hotmail.fr ^^ si vous voulez passer des messages a Drass une fois qu'elle ne sra plus la...

*Snif*
*ReSnif*
*ReReSnif*
*Bouuuuuuuuhouhouhou*

Comme persos Wow j'ai testé pas mal de choses mais les prêtres sont vraiment cool spé ombre. Anciennement j'ai été un nolife de Daoc pendant 2 ans, mais la c'est stop :p NE ME PAREZ PLUS DE CE JEU xD
Je souhaite avant tout M'ECLATER et poursuivre la lignée de drass pour mettre de l'ambiance xD enfin en tout cas mieux passque *Aie ! ouille ! arrete de me taper*

Ps : Je fais bien les bruitages hein ?

Eh bien merci d'avoir lu cette postulation (candidature plutot passque la ca fait un peu pustule :/ en fin en temps que Ud ca me gène pas xD)

Pps : Je jouerais a la fin des vacs, et un peu dans les vacs, quand drass sera partie... Bouhou je peux plus écrire tellement je pleure :p

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:52

et bien je t'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:41

tu ne remplaceras pas drass c'est sur mais tu as ta place parmi nous sans probleme!!!

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:14

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cälypso
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:34

Bon bah moi je suis entierrement d'acord que tu soit accepter dans la guilde meme si ma drass va horriblement me manquer :'( bouhouhouhouhou

Bienvenue a toi en tout cas!!

Cälypso ;p
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Ne vous inquiétez pas, Elle opourra vous faire des petits coucou en passant par moi ^^

Merci a toute la guilde de m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^   Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le relais de ma Drass... ca va être dur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: