Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un regrettable départ

Aller en bas 
+3
Elfekecava
*Boatenfer
Drassya
7 participants
AuteurMessage
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:01

Bonjour a toute la guilde !
Je viens vous annoncer mon départ en pension. c'est la le dernier message que je poste... Mon père ne pouvant plus m'assumer financièrement seul mais voulant mon plus grand bien, c'est la solution que nous avons prise ensemble, et c'est assez dur, alors si il vous plait évitez de faire des éloges sur l'étique de la pension et des préjugés qui en découlent, mais je fait confiance a boat et elfeke pour me comprendre sur ce point la. Je laisse mon compte a mon copain, qui continuera mon prêtre mort vivant Xåphån et ma chère Drassya.
Je ne pourrais plus ou presque pas repasser sur mon mmorpg préféré :'''( ni reparler a mes copains ><

Je vous laisse donc aux soins de mon petit copain, en larmes a cause de ctte nouvelle, qui postulera en tant que Xåphån d'ici peu.

Vous avez tout mon amour et mes bisoux , Drassya, aussi triste que non regrettable.

Je vous aime tous

a bientot, j'éspere, ou adieu (je n'éspère pas ><)

Voila, voila, Drassya... une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:32

Bon, aurevoir Drassya...c'est vraiment dommage pour toi...j'ai été très heureux de te connaître et j'espère que cela continuera...en attendant, je te souhaite le plus grand bien possible...et puis, courage, tout ça va passer...j'épère que tu sauras rester debout, allez, courage !

Ps : désolé, mais fallait que je poste... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:03

TROP BONNE NOUVELLE
JE PEUX RESTER PENDANT LES VACS
YEAH
JVOUS AIME TOUS LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:09

Cette nouvelle m'atriste veritablement ;'(.Bonne chance pour la pension tu veras ce n'est pas si terrible qu'on le dit.Bonne chance pour la suite.
Tu dis que tu peut jouer pendant les vacances je trouve ca trés bien mais que ce passeras t'il ensuite?

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:14

c'est certes une triste nouvelle mais bon ça ne veut pas dire que tu n'es plus avec nous car tu joue toujours et qu'on peut se voir le week-end malgré tout. Enfin pour nous trois (elfke, R&R ^^ et moi) ça ne change pas grand chose car, je le rappelle nous sommes aussi interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:11

Bonjour a tous !
Malheureusement, ma pension est plus que complete : je rentre les vacs seulement, car mon établissement se situe en allemagne, Et lors des vacs J'aurais surement très envie de voir mon papounet, je ne passerais surement que très peu ou je vous transemetterais mes bonjours par mon copain ! Lui il va vraiment devenir No life xD

Jvous aime tous

Jusqua la fin des Vacs, dans deux semaines !

PS : Elfeke, me permets tu de mettre mon Xaph en Officier avec ma drass juste pendant les deux semaines qui suivent, car ca sera moi qui jouera ? Si tu ne veux pas je comprend, c'est légitime ^^
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ok c'est vraiment triste de savoir qu'on ne se reverrat pas avant quelque temps car moi pendant les vacances je ne suis pas là :'( Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cälypso
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca :'( mais je vais pourrir tiaxs avec qui moi maintenant :'( (lol j'rigole XD) non mais vraiment je veut pas que tu parte :'( pis ton copain ce sera pas pareil Sad........

Bouhou ma tite vachette a moi :'( , ma vache qui rit Crying or Very sad méééeuuuh je veut pas !!
Tu va trop me manquer Sad bon ta interet a revnir nous voir hein hein hein???

Je t'embrasse fort et je penserais tres fort a toi Sad

Je T'aimmmeuuuuuuuuuuuuh ma Drasssss!

Cälypso
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:20

Noooooooooooooooooooooooooon drass Sad

Quel dommage tu vas me manquer drass, comme dis calypso passe pendant tes vacances meme si c'est pour un petit coucou car c'est tout à fait normal que tu veuilles profiter de tes moments avec ton papa!

je ne t'oublierais pas!!!

Ostra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:33

Rah jvous aime toutes !!! Jvous oublierais pas promis ^^

BizZzoux
Revenir en haut Aller en bas
Rohkenrohl
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Rohkenrohl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:55

snif Drassya Sad

un internat boch' abusé Sad

mais bon tu t'y feras !!

bonne chance a toi !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

R&R t'éviteras de redire ca stp, Ma drass est a moitié allemande ^^
Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:38

Je m'excuse de la part de rock meme si l'allemand et nous ca fait 5 enfin bref ++ reviens nous au plus vite.
On t'aime ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

Niark niark niark elfke ! Smile Sans parler de Rokh ! ^^

Ps : Moi et l'allemand...ça fais...hmmm...1 mais moi et le suisse(allemand) ça fait 0,0001 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regrettable départ Empty
MessageSujet: Re: Un regrettable départ   Un regrettable départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regrettable départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Général-
Sauter vers: