Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calysse, je postule...

Aller en bas 
+4
Boisfendu
galdavou
Drassya
Calysse
8 participants
AuteurMessage
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

Bonjour tout le monde : )

Alors voila, je joue avec une petite démoniste niveau 30 (elfe de sang), c'est mon premier personnage "sérieux", sachant que j'ai fait une druidesse sur un compte d'essai... mais ça, ça compte pas ^^
Je partageais d'abord mon compte avec quelqu'un, puis on a décidé dernièrement d'en prendre un deuxième, pour avoir plus d'autonomie et pour pouvoir jouer l'un avec l'autre. Je peux jouer la semaine et le week end, l'aprem et le soir ^^
Je cherche une guilde principalement pour l'entre-aide ; dans le jeu, j'essaie toujours d'aider les gens que je vois sur le point de mourir sous les coups de gnolls affamés, et en contrepartie, je suis heureuse de recevoir de l'aide quand c'est moi qui pisse le sang : p

Niveau RP, je pratique sur table, sur forum et maintenant sur jeu on line ^^
J'ai d'ailleurs fais un perso sur Guild Wars, mais la limite au niveau 20 c'est nul >.<
En revanche, le niveau 70 de Wow et le contact PERMANNENT avec les autres joueurs, j'aime beaucoup, et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout !


IRL : Alors alors ^^
J'ai (quasiment) 17 ans, je m'appelle Clémentine et je suis en ES au lycée, en région parisienne.
J'ai mon pc à moi, dans ma chambre, sur mon bureau, une bonne connexion, un grand écran, des enceintes, ma chaise à roulettes... eum...... des tas de crayons.... et et et !! mon perso de Wow à moi !
Je partage ma vie sentimentale et mon coeur avec notre cher Denrei : p : p
Héhéhé, soyez pas jalouses ^^

Je dois préciser qu'avec Den, on s'est fait des perso ennemiEs ( mage et paladine humaines lvl 18 ) => alors, on s'appelle Circée et Shïva, donc SIVOUPLEEEE nous tuez passssssss :' (

J'espère avoir conquis toute la populasse et je vous attends (très fort) pour le test d'une semaine : ) (si besoin est : p)

Calysse, je postule... Denetcaaw4
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:11

Huhu Denrei tu ne nous avait pas parlé de ca :p
Et bien une fille de plus dans la guilde pour moi, tu m'as l'air tout a fait viable !

je Dis +1 !

Bisoux
Voila voila, Drassya
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:23

comment refuser l'entrée dans notre guilde de ta femme Denrei ? en dehors de ça tu m'as l'air sympathique donc je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:56

+1 Pour cette candidature très correcte, qui m'évitera de servir de conteneur à Denrei...
Revenir en haut Aller en bas
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:40

Ca peut paraitre superficiel... mais pour moi ça à de l'importance : je voulais juste vous dire que c'est rare de trouver des guildes avec des noms... bien...
Parce que moi j'adhère pas trop aux trucs genre "The sensei" ou encore "Les hordeux"
Donc voila, petit compliment pour Mystique, j'aime bien

Ah ! et aussi, la tabard ! merci de pas l'avoir choisie verte et orange Surprised
(vive le violet !)
^^
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:28

Erf...+1 pour moi aussi, rien à dire ! Perfect ! En plus, moi hje l'aime bien Denrei ! Smile

PS : Drassya, tais toi et retourne jouer bordel ! Va up ! ^^
PPS : Pour ce qui est du nom de la guilde...c'est Elfke qui l'a choisi...moi je l'aurais appellée La Guild'lliotine ! C'est classe nan ? M'enfin, Mystique, ça me convient très bien ! Smile rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

Je prend tous ces compliments pour moi... Muhahaha.. hum..
Sinon ben pas d'objections tu as la motivation et la maturité pour nous rejoindre.
Juste une question.Quelle importance a votre reroll sur votre motivation (Pour ce detendre ou tu as un veritable projet pour lui)

Au plaisir,
Elfekecava


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:23

mmmmmm..... a pas compris la question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:07

Desolé je reformule:
A quoi va te servir ton reroll coté ally et combien de temps compte tu passer dessus?
Hum j'oubliais.. es tu prete a t'investir aussi bien ig que sur le forum. Je ne te demande pas forcement de parler tout le temps mais de donner ton avis et de te tenir au courant.
Smile

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:49

A quoi cela nous sert ?
et bien, le fait que ce soit des ally nous est complètement égal déjà... on voulait simplement essayer d'autres races, d'autres classes : )

Et pour ce qui est du temps, on essaie de jongler entre les deux, sans en delaisser un ^^

Pour le forum, il y a des chances pour que je ne flood pas autant que Drassya (: p) mais j'essaierai de donner mon avis sur des propositions de changement, des nouveaux arrivants et tout. Pour cette partie là, il ne devrait pas avoir de soucis, je suis souvent sur mon pc donc pour les nouvelles, je serais au courant. En plus de cela, comme je suis toujours en contact avec Den, on peut s'échanger des infos que l'autre n'aurait pas vu : )

Tiens, tant que j'y suis... dans ma "fiche" j'ai dis que je pouvais jouer soir et aprem, pour l'aprem il n'y a pas de problèmes, c'est juste que j'ai des parents très sticts pour mes horaires de coucher, que ce soit en semaine ou en week end. Donc il se peut fort probablement que je refuse de faire un donjon s'il est près de 21.30h... Et oui... je dois me coucher à 22.30h, sinon mes parents commencent à hurler ^^
Pour le week end c'est la même... 23h pas plus.

Voila j'espere que j'ai répondu comme tu l'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

tes heures de connexion risquent de poser problèmes en effet une instance ne se finit pas à 23h mais bien 2h voir 3h pour les plus longues (enfin d'après mon expérience de jeu des mmorpg) donc finalement mon choix reste en réserve essaye de voir avec tes parents car tu as 17 ans maintenant, tu n'es plus la fille à papa tu peut revendiquer tes heures de coucher

ps : je ne suis pas dans ta vie donc je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi mais essaye quand même de voir
Revenir en haut Aller en bas
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

Lol galda ^^ essaie un peu de marchander avec ses parents ! =) J'ai essayé, c'est IMPOSSIBLE XD

Quant aux instances, c'est vrai qu'elles sont longues et finissent souvent en plein milieu de la nuit... Mais ce n'est dû qu'au fait qu'on les commence en fin de soirée... Pour les plus longues, si on s'arrange pour fixer une heure dans l'après midi d'un samedi ou dimanche, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il faut juste la prévoir à l'avance. D'ailleurs, le forum est là pour ça :p En tous les cas, je joue avec elle depuis bientôt 4 de ses lvl, et le fait de se coucher relativement tôt n'a posé aucun problème jusqu'ici.

J'espère t'avoir convaincu, galda ^^ ( sinon je reviens avec mon paladin que t'as buté la dernière fois pour me venger :p bwahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: re   Calysse, je postule... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

Pour moi il n'y a aucun problème, trés bonne candidature, de pus j'aime bien den(t'inquiètes pas je te le volerais pas j'ai mon boisfendu!lol)

Pour les horaires je ne vois pas trop le problème galda comme le dit si bien calysse une instance ne veut pas dire le soir mais aussi l'apres midi!!!!!

Résumé +1 pour ma part!

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

oui c'est vrai qu'il y a l'aprem ac une pause pour le repas le problème c'est qu'on ne mange pas tous à la même heure donc système à mettre en place mais sinon je suis pour la venu de Calysse
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:42

d'aprés moi si tu pouvais allonger ton temps de jeu jusqu'a minuit ca arrangerais pas mal de chose. Desolé pour toi mais je ne pense pas revoire nos horaires de raid aprés ta venue malgrés cette jolie candidature Smile . Mais ne t'inquiete pas il y aura aussi des instance en aprés midi quelques jours par semaine... A toi de voir si tu veux du stuff rapidement ou evoluer ensmble tous a notre niveau.
Sinon votre reroll m'inquiete un peut un perso pour se detendre je ne suis pas contre au contraire mais je m'inquiete un peut si vous partagez votre temps entre les deux. Ca veux surement dire que vous partagez aussi 2 guilde et ca je n'aime pas. De plus pendant la phase ou nous evoluons jusqu'au lvl 70 il serait bon de le faire le plus rapidement possible. Rolling Eyes

Au plaisir,
Elfekecava
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
Denrei
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Denrei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:42

Ne t'inquiètes pas, Elfeke. Notre objectif est de monter lvl 70 avec Den et Calysse, et on joue plus souvent avec les elfes de sang qu'avec les humaines.
Quant à notre autre guilde, elle est naze :p on a été recrutées sur le tas, et ce n'était que pour qu'on nous file des objets verts pour moi ( enchanteur ) et du tissu pour ma copine ( tailleur ). Elle ne nous intéresse pas plus que ça, sachant qu'on ne joue que tou(te)s les deux.

Je dois ajouter aussi une chose : pour faire monter les points d'honneur, c'est super pratique d'avoir des hordeux ET des ally. Si quelqu'un dans la guilde a besoin de monter les points d'honneur, il suffit de demander : on se place à côté d'un cimetierre, et celui-là tue le perso ally à la chaine :p enfin c'est à essayer...

Quant à la question d'avancer vite le lvl, pas de problème non plus : comparé à ceux qui ne peuvent jouer que le w-e, nous sommes sur wow tous les jours, après les cours, en plus du w-e. A côté de ça, comme on est des newbies, on a pas vraiment envie de foncer tête baissée pour arriver le plus vite possible au lvl 70... Certes on veut augmenter le lvl, mais pas faire de compétition... On veut profiter du jeu et louper le moins de quetes possibles. Et je ne pense pas que ça nous retarde : vu qu'on va jouer tous les deux tout le temps, les quetes seront faites plus rapidement, et on va donc avancer dans le jeu plus vite que si on jouait seul.

Amicalement votre,
Denrei.
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:33

C'est a essayer le coup du cimetière ! Mais Le problème c'est que l'ally doit être de lvl équivalant ou plus pour que ca soit interressant (dans la tranche de 10 lvl ou un peu moins) et avoir 16000 d'H pour un stuff c'est long avec cette Technique xD C'est du farm pur et dur en somme...

Bon, J'ai pas trop floodé pour toi Calysse ? xD je suis officière, fais gaffe ! (Jdec j'abuse jamais de mes pouvoirs a des fins personnelles ^^ ! Hé mais arrête de me taper Elfeke !!! ca fait mal :'( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

j'ai pas dis ca ^^
j'ai dis que je ne posterai pas autant que toi !!!
Et puis, ce serait dommage d'avoir peur des officiers non ? Surprised tout le monde doit etre gentil avec tout le monde.... non ? Razz


En ce qui concerne mon intégration dans la guilde, je dois vous dire que cela me chagrine que vous hésitiez... parce que j'aimerai beaucoup en être membre. Grâce à Denrei, j'ai pu entrevoir l'ensemble de la guilde, vos conversations ou vos projets. Une super ambiance à l'air d'y reigner et les joueurs semblent vraiment cool... Délires et compagnie, j'ai même entendu parler d'un mariage ^^
Je n'aime pas les guildes ou autres du même genre où les gérants sont laxistes, recrutent sur un simple "salut" et ou les gens ne pensent qu'a leur pomme.
Vous faites preuve de rigueur, d'entre-aide et de solidarité. J'admire cela, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

:')

Je suis Emue ! c'est rare xD
Nous n'hésitons pas, nous sommes objectifs par rapport au fait que tu sois avec Denrei. En tout cas Bravo Denrei passque d'habitude quand tu dis a ne file que tu joue a WOW ca fait plutot genre Gros no-life xD

Moi je lache un Enorme +1

Voila voila, Drassya

Au fait, Le mariage c'est entre Bois et ostra, bientot ! vous avez tous mes veux :')
Revenir en haut Aller en bas
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:27

Je sais bien, et je n'attends pas que ma relation avec Den influence votre choix... cela n'aurait aucun interet !

Et pour ce qui est du no life... on va dire que Den et moi on est deux gros No life : D

Je sais tout pour le mariage, la recherche de robe de mariée ou de smoking, les ingénieurs pour les chaises, les confétis par Den... il parle beaucoup de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

Lol Den qui ne sert, encore une fois, a rien. xD mais c'est bien pour les popos et Arathi ! Mettons que j'ai rien dit.

C'est mon Denichounet a mouha xD
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu
Discret mais bavard...



Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:16

Super content de voir l'enthousiasme procuré par le mariage entre ma douce Ostra et moi meme !! Nous allons tacher de célébrer ca majestueusement !!! Avec du retard mais ca vaudra le coup !!

Bon alors on la valide cette candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ostra1
Discret mais bavard...
ostra1


Nombre de messages : 37
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:43

Moi je suis d'accord pour cette candidature ( mais c'est pas parce que tu parles de moi!!) lol!

je dis un gros +1

j'ai une robe mais il faut que je vous la montre les filles ,votre avis m'importe beaucoup!!!
Celui de calysse aussi !!! alors acceptons la parmi nous please! Very Happy
Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Calysse
Tu as parlé ? Pas bcp alors !
Calysse


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:00

ouiiiii je suis dans la guilde ^^

par contre, j'ai pas acces aux autres topic du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Boatenfer
Modérateur
*Boatenfer


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:21

Erf, je fais ça de suite ! Vite fait avant que Elfke me pende... ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calysse, je postule... Empty
MessageSujet: Re: Calysse, je postule...   Calysse, je postule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calysse, je postule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Recrutement-
Sauter vers: