Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystique

Forum de la guilde mystique sur chants eternels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pitite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eowiel
Tu as parlé ? Pas bcp alors !



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2007

pitite question Empty
MessageSujet: pitite question   pitite question Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:49

Salut à tous,

Voilà ,je voulais savoir si on pouvait faire entrer les rerolls dans la guilde.

les reroll font augmenter le nombre de joueurs sans en modifier l'effectif réel malgres out cela est tres pratique,si on a besoin de mon perso principal et que je suis sur le second je suis joingnable direct et hop une petite déco.

De plus je sais par experience que au bout d'un moment on se lasse avec le même perso et on perd un peu l'interêt de jouer donc le reroll c 'est pas mal

Maintenant que j'ai fini de vous vendre le reroll Cool je sais aussi que si on prend les reroll dans la guilde il faudra limiter son nombre par joueur

voili,voilou

eowiel
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

pitite question Empty
MessageSujet: Re: pitite question   pitite question Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:03

Je suis d'accord avec toi très cher et j'approuve le fait d'avoir des rerolls, Néanmois je pense qu'on devrait attendre un peu que nos mains soient déja bien montés et sois un tentiné complet (je peux parler moi ^^).
Car si l'on prend tout de suite des rerolls, le niveau de la guilde augmenterat moins vite que si on se concentre sur un seul perso tu vois ou je veux en venr ?
Mais oui reroll je suis ok Smile



Ps : je me permet de dire ceci car moi aussi j'aimerais créer un reroll, j'ai bien envie me n'initier aux art du voleur avec une elfette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drassya
Artiste de la tchat ;)
Drassya


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2007

pitite question Empty
MessageSujet: Re: pitite question   pitite question Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

Mhhh il faut quand meme qu'ils soient sur le serveur, mais je n'en vois pas l'inconveignant tant que ca ne dépasse pas 1 par joueur, sinon ca va être chaud.
D'ailleurs y'a 4 guildes mystique sur tous les serveurs.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

pitite question Empty
MessageSujet: Re: pitite question   pitite question Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:51

donc on peut reroll ? et je ne comprend pas il a quatre guildes mystique sur les eerveurs comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfekecava
Habitué de la discute...



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2007

pitite question Empty
MessageSujet: Re: pitite question   pitite question Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Les reroll dans la guilde je suis pas trop pour par experience.
Tu peut par contre crer une autre guilde Minimystique par exemple qui regroupera tout les reroll.

Au plaisir,
Elfekecava.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.frbb.net
galdavou
Habitué de la discute...
galdavou


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

pitite question Empty
MessageSujet: Re: pitite question   pitite question Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

pourquoi créer une autre guilde ? et si elle est crée ce serat une guilde rattaché à la mère dans laquelle nous sommes en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite question Empty
MessageSujet: Re: pitite question   pitite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystique :: Général-
Sauter vers: